Dan était un professeur de guitare très encourageant et encourageant, qui m'a poussé à développer mon propre goût musical à un âge précoce. Il a favorisé mon amour croissant pour l'écriture de chansons en enregistrant certaines de mes premières compositions et m'a fait sentir confortable et confiant dans mes capacités en tant que jeune guitariste. Même si mon principal instrument est maintenant la batterie, l'amour et le respect pour la musique développée dans mes leçons avec Dan vit à travers la musique que je fais aujourd'hui.

Jordan Circosta (Batteur dans Ginger Ale & The Monowhales)

***

J'ai étudié la guitare et la basse avec Dan pendant deux ans et il était fantastique! Plus que d'enseigner seulement à jouer un instrument, les leçons de Dan ont porté sur la musicalité. De m'avoir aidé à développer un temps plus fort, à internaliser les sons que j'entends et à jouer à la guitare et à faire de la musique à partir d'une mentalité agréable et détendue, Dan a fait du plaisir à pratiquer et m'a aidé à développer des compétences que j'utilise aujourd'hui. Je recommanderais Dan à n'importe quel étudiant avec un esprit curieux et un amour pour la musique!

- George Chenery, (bassiste professionnel à Toronto)

***

Apprendre la guitare de Dan Goldman a été le début de ma carrière musicale qui est depuis devenu l'une des choses les plus importantes de ma vie. Dan Goldman sait tellement parler de jouer de la guitare et de la façon de l'enseigner, mais j'ai aussi appris la musicalité de lui. J'ai appris à écouter attentivement et comment analyser et interpréter la musique ainsi que la façon de l'exprimer de ma propre manière unique. Il m'a appris à jouer avec d'autres musiciens, à sentir le groove, et tous les fondamentaux dont a besoin un grand musicien.

Dan Goldman est un professeur incroyable de guitare et de musique. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans son aide et ses conseils, son soutien et ses encouragements et sa patience. Sa compétence et sa polyvalence sont extraordinaires. Peu importe le genre sur lequel je voulais me concentrer, Dan était compétent à un niveau élevé. Non seulement il est un grand professeur pour tous les âges, mais aussi pour toutes les capacités. Dan Goldman crée un environnement d'apprentissage parfait; Il est à la fois confortable et stimulant.

- Charlotte McAffey-Brunner (membre du Toronto Youth Orchestra)

***

Dan est le meilleur professeur de guitare jamais. Il m'a appris beaucoup de chansons. J'étais toujours heureux et excité d'avoir des leçons avec Dan.

Maintenant je joue de la guitare pour mes amis et parfois jouer sur scène. Toute ma famille aime Dan!

Amelia McAffey-Brunner

***

Dan Goldman est un merveilleux professeur de musique. Il est à les compétences sociales et musicales pour faire l'apprentissage de la guitare une grande expérience pour vous ou votre enfant.

Pour les débutants, il est patient et encourageant. À mesure que vos compétences grandissent, Dan peut fournir des leçons plus stimulantes qui vous tiendront motivés.

Mais quel que soit votre niveau de compétence, Dan établit d'abord un bon rapport et puis travaille dur pour trouver la plupart des stratégies pour augmenter vos capacités musicales.

Parents heureux

***

Dan Goldman est un professeur de musique fantastique. Il a enseigné nos 2 filles depuis plusieurs années. Ils ont tous deux appris beaucoup de musique de Dan et pensent toujours à lui comme un ami - pas simplement un professeur. Nous nous considérons très chanceux d'avoir eu l'occasion d'apprendre d'un musicien si doux et talentueux.

Je recommande de tout coeur Dan si vous êtes intéressé à apprendre à jouer de la musique.

Pat McCaffey

***

Aux futurs élèves de Dan et à leurs parents:

J'écris pour fortement recommander Dan Goldman comme le professeur ultime de guitare pour n'importe qui, enfant ou adulte, à n'importe quel niveau et pour n'importe quel type de musique. Nous avons rencontré Dan à Toronto il y a huit ans lors d'un événement organisé par Keys to the Studio, une organisation qui relie des musiciens professionnels à de jeunes musiciens souffrant de déficiences intellectuelles et de développement. Dan était volontaire, et comme je me souviens qu'il a accompagné un jeune autiste qui a chanté une belle chanson en Russe et puis littéralement s'enfuit après la performance. Dan ne partage pas la langue, mais il a évidemment eu un excellent rapport avec la chanteuse.

D'une certaine manière, Dan a rencontré ma fille cadette Charlotte (l'une sans besoins spéciaux), qui avait environ huit ans à l'époque et courait autour du lieu. Elle nous a informés qu'elle allait apprendre à jouer de la guitare et Dan allait être son professeur. Il a pris nos deux filles en tant qu'étudiants et a fait une contribution permanente et majeure à leurs deux vies.

Notre fille aînée Amelia aime profondément la musique et a une oreille très bonne, mais son manque de dextérité manuelle et sa déficience intellectuelle présentent des obstacles à l'apprentissage d'un instrument de musique. Elle et Dan ont surmonté ces obstacles ensemble. Il a montré une patience sans faille, la gentillesse, en travaillant avec elle pour choisir des chansons qu'elle aimait et étaient également à portée de main à son stade de développement. Il a vraiment travaillé. Avec Charlotte, il a travaillé sur la théorie de la musique et l'écriture de chansons, ainsi que de jouer l'instrument. Pour nos deux enfants, Dan a été plus qu'un professeur. Il était un ami, un mentor et un guide du monde musical. Grâce à lui, mes filles ont rencontré des musiciens étonnants, y compris Leslie Feist, et ont eu de nombreuses occasions qu'ils auraient autrement manqué.

Quand Dan a quitté Toronto, il a essayé de nous mettre en place avec un remplaçant, et alors qu'il a un excellent goût dans de telles matières (nous avons rencontré un professeur de trombone merveilleux par lui), personne ne pouvait vraiment supporter l'idée d'avoir un autre professeur de guitare. Pourtant, Amelia joue de la guitare tous les jours pour s'amuser et Charlotte joue presque tous les jours. De temps en temps, ils se produisent à des micros ouverts et des lieux similaires, parfois ensemble et parfois séparément. Ils sont plutôt bons, et surtout, ils adorent.

Je me souviens que Dan a fait d'excellents récitals où ses élèves ont joué pour un public de parents. Parfois, il a joué un peu d'accompagnement, mais toujours gardé dans le fond pour laisser les artistes briller. C'est à ces récitals que j'ai commencé à apprécier pour réaliser la gamme musicale incroyable de Dan et sa souplesse personnelle. Alors qu'il est un guitariste de jazz hautement qualifié, entre autres choses, ses étudiants ont présenté un mélange éclectique de chansons folkloriques, blues, et différentes saveurs de rock and roll en fonction de leurs goûts et intérêts. Quand Charlotte s'intéressa à la guitare classique, Dan s'en alla sans effort.

Dan Goldman est un grand professeur de guitare. Il est patient et remarquablement flexible en termes de type d'étudiant et de type de musique. Alors qu'il est incroyablement talentueux lui-même, il garde toujours l'accent sur les étudiants à la place. Je suis honoré d'avoir l'occasion de le recommander.

Cordialement,

Jerry Brunner

Un parent très satisfait 

Contactez-moi pour discuter de vos objectifs.